http://www.imrmarseille.com

Bilan de fertilité Marseille : Il est tard, j’ai oublié d’appeler le Centre pour mes résultats et la suite de mon traitement ou je ne me rappelle plus si l’IMR devait me rappeler et il est fermé !

Il est tard, j’ai oublié d’appeler le Centre pour mes résultats et la suite de mon traitement ou je ne me rappelle plus si l’IMR devait me rappeler et il est fermé !

- Vous n’avez pas encore commencé les injections : Appelez l’IMR demain matin à 9h et ne commencez rien. Il est inutile d’appeler la Clinique Bouchard en Urgence car ce n’en est pas une et que personne ne pourra vous donner une réponse adéquate à ce stade là -bas.

- Vous avez commencé les injections : Vérifiez votre messagerie, l’IMR a peut-être tenté de vous joindre et vous a laissé un message avec le traitement à poursuivre si vous n’étiez pas joignable.

- Si vous avez commencé et si vous n’avez pas de message et si vous avez la prescription du médecin d’astreinte, suivez-la.

- Si vous n’avez pas de message et pas de prescription car vous êtes suivie en dehors du Centre, faites le même traitement et le même nombre d’unités que celui que vous avez fait hier. Ne commencez rien d’autre et n’appelez pas la Clinique Bouchard car ce n’est pas une urgence et la réponse qui vous serait donnée est la même que celle-ci. MAIS appelez demain matin l’IMR pour vérifier avec lui vos coordonnées téléphoniques…et le traitement.

  • Carré Saint Giniez
  • 345 avenue du prado, 13008 Marseille
  • Tél.
  • Institut de Médecine de la Reproduction
  • 6 rue Rocca, 13008 Marseille
  • Tél. 0491167910
  • Nos horaires

    Le Carré Saint Giniez : Lundi au vendredi : 8h00 - 19h00

    Le Centre d'Echographies : Lundi au vendredi : 8h00 - 19h00, Samedi et dimanche : 8h30 - 12h00

  • Plan d'accès

Pour éviter ce genre d’ennui, vérifiez toujours en partant avec le médecin d’astreinte ou par téléphone, avec la secrétaire, que vos coordonnées téléphoniques et celles de votre compagnon, qu’on appelerait aussi si vous n’étiez pas joignable..sont les bonnes, que votre portable a du réseau et que la batterie est pleine !

Contactez-nous